X Horses _ Escape X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horses _ Escape X

Des terre tranquille et d'autre bien plus Hostile ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche Solitaire [Pv Princess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:44

Le soleil se couchait, seul, à l'horizon. Armitage marchait, seul, enfin, c'est ce qu'il croyait. Un lança un faible hennissement, mais sans plus. Puis, comme s'il reprenait vie, Arm' partit dans un galop effrainé faisant peur au nombre incroyable de corbeaux qui se trouvaient en ce lieu. Une avalanche de cris désespérés et de froissements de plumes venant de ces oiseaux noirs parvint aux oreilles du dominant qui stoppa net pour les écouter, mais aussi pour voir le ciel s'assombrir à cause des milliers d'oiseaux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:52

La belle jument grise nommée Carefully Princess , gambader dans cette sombre fôret.
Puis elle entendit des battement d'aile , levant le regard au ciel , , un ombre imensable de corbeaux.
Puis au loin , une immense silhouaite noir se dessina au loin...
Elle s'avanca d'uns pas décider vers cette imposant étalon noir.
Puis elle s'arretta a quelques métre de lui.
-Bonjour , je suis Carefully Princess , et vous étes ..?
Sa robe grise sintillait de milles éclats...
Ses oreille pivotait de tout les côté , sont encolure finement arquée.
Sa longues criniére blanche luisait , se queue fouettait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:22

Armitage fut quelque peu surpris de voir une jument en ces lieux qu'il croyait déserts. Un sourire charmant s'afficha sur son visage. C'était les chaleurs oui, et puis ?? Certes, il n'était pas indifférent au charme de certaines juments tongue , mais il devait toujours s'assurer de garder son poste de dominant et de le faire correctement.

- Armitage, dominant des Shadow .

Son ton était doux, simple , mais pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:42

Un sourire s'afficha sur les lévres de la jument Grise.
-Eh bien , c'est un honneur d'avoir un étalon aussi beau que vous en tant que dominant !
La belle jument grise fouetta l'air de sa queue...
L' odeur des chaleur de la jument grise , se répendait peut a peut dans la foret.
Princess , effleuras les naseaux du beaux Armitage.
Puis elle passa devant lui , le regardant su coin de l'oeil tout en décrivant des cercles autour de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

Armitage sourit, amusé. Il finit par l'arrêter du bout des naseaux et commença à décrire des cercles autour d'elle, comme Princess le faisait quelques instants plutôt. L'étalon noir se stoppa derrière la jument et posa sa tête sur sa croupe, lui souriant malicieusement. Puis, il finit par reculer de quelques pas, s'arrêtant près d'un arbre. Lui, étrange ?? Oui, très xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:16

Princess le suivait du regard.
Elle rit le pas pour coller sont poitrail contre le siens , le fixant.
Le regard amusé.
Elle léchouilla l'encolure musclé de Armitage.
Puis laissa s'échapper ses chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:44

Bien sûr, il sentit les chaleurs de la belle grise. Et le voilà coincé entre un arbre en nuttella et la seule jument de son troupeau. Armitage repoussa un peu Princess, tout doucement, pour se sortir de la position inconfortable qui l'accablait. Bah quoi ? C'pas confortable un arbre xD

[Ouf ... J'ai réeussi à répondre avant que tu ne finisse d'écrire le message de l'autre topik]
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:48

[ cheers ]

La belle un peut véxé du comportement de Armitage se coucha prés d'un arbre.
Posant sa fine tête au sol.
Elle le regarder du coin de l'oeil.
Le grise s'étala sur le sol , se méttant dans une position CONFORTABLE.
Revenir en haut Aller en bas
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:51

Armitage s'avança vers elle, la frôlant des naseaux. Il savait bien qu'elle faisait ça pour qu'il revienne vers elle xD. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. L'étalon noir lui donna quelques coups de chanfrein très doux pour qu'elle se relève. Puis, il recula de quelques pas, ne la lâchant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:54

Nan elle était bien trop fénéante pour se levé.
Elle l'invita donc a se couché a ses côtée , un gros câlin !
Un peut d'affection , tout se quels demandait.
Elle fit un regard doux a Armi'.
D'un air de chien battue xD !
Revenir en haut Aller en bas
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:59

Armitage se coucha en vache près d'elle, déposant sa tête sur son ventre. Il n'avait pas résisté à son regard ^^. Il lui fit quelques léchouilles plongea son regard noir dans le sien, si pronfond, si beau ... Puis, il se mit à rêvasser, à un monde où seul son clan existait xD. Et où aucune guerre n'existait, que touts les chevaux se respectaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:02

La belle grise , profitait de se moment si doux ..
Elle posa sa tête prés de la sienne tendrement.
Ronflotant des naseaux.
-Tu est si gentil ..
Lui murmura t-elle a l'oreille...
Puis elle ferma doucement les yeux , rêvant de chose étranges ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Solitaire [Pv Princess] Empty
MessageSujet: Re: Marche Solitaire [Pv Princess]   Marche Solitaire [Pv Princess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Solitaire [Pv Princess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Horses _ Escape X :: X Shadow X [Armitage &...] :: X Forêt au Corbeaux X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser