X Horses _ Escape X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horses _ Escape X

Des terre tranquille et d'autre bien plus Hostile ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ton ombre et la mienne ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Ton ombre et la mienne .... Empty
MessageSujet: Ton ombre et la mienne ....   Ton ombre et la mienne .... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

Carrefully Princess , la belle jument Grise , marchait péniblement dans la plaine.
Des éclair éclatées dans le ciel orageux , reflétant sur sa robe grise ...
Elle marchait d'un pas lent...
Une ombre noire hantait ses pensées depuis quelques jours.
Cette ombre n'était autre que Armitage , sont dominant...
Elle voyait , sont image défilé dans sa tête , elle ne pensait qua lui , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Ton ombre et la mienne .... Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre et la mienne ....   Ton ombre et la mienne .... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:19

Armitage était là, debout, dans une grotte. Cette grotte, il venait de tomber dessus. Il pleuvait depuis quelques minutes, et la crinière d'Arm' était collée à son crâne. L'étalon se coucha et déposa sa tête sur le sol. Carrefully Princess lui donnait milles preuves d'amour, mais il refusait de croire qu'il en était amoureux. C'était son amie, point. Il n'était pas conscient du tout qu'il lui briserait sûrement le coeur s'il arrivait avec une autre jument.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Ton ombre et la mienne .... Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre et la mienne ....   Ton ombre et la mienne .... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:37

Careffully Princess , était déséspérée.
Elle avait vue Armitage arrivée , elle ne savait comment réagir...
Elle recula de quelques pas , posant ses yeux sur le sol humide.
Elle ne savait , pas , elle ne savait plus...
Se grand et beau noir , prenait toute la place dans ses pensée , ainsi que dans sont coeur.
Elle savait qu'elle n'orait pas du s'accrocher a lui , mais pourtant , quelques chose l'attire.
Son charme , sa beautée et sa puissance , et la gentillesse toute les armes pour conquérrir sont coeur.
Que dire , rien , que faire , ele ne savait pas..
Elle dit d'une voix timide
-salut..
Elle ne pouvais détachée sont regard du beau noir ..
Revenir en haut Aller en bas
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Ton ombre et la mienne .... Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre et la mienne ....   Ton ombre et la mienne .... Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:16

Armitage sourit à la jument grise et releva la tête. Il se leva ensuite et la poussa doucement et amicalement des naseaux.

- Salut .

Il lui fit une douce lèchouille sur le chanfrein, la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Ton ombre et la mienne .... Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre et la mienne ....   Ton ombre et la mienne .... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

[Enrichie un peut je sais pas quoi répondre moi Wink
Tentions je suis poétique se soir Smile]

Carrefully Recula d'un pas , un pas incertains.
Elle ne savait pas , elle ne savait plus.
Cette léchouille était pour , la fair tourner en bourrique , lui mentir ?
Comment réagir ?
Ses sentiment , pour lui était ils réels ou virtuelle..?
Le doute s'impose , réfléchir était surement la meilleurs chose.
Trop de question , de doute et de pensé bien trop enmélée.
Prisonniére d'elle même , elle resta silencieuse.
Toute les image du beau noir défilant dans sa tête ..
Elle avait mal , mal au coeur , une profonde tristesse se dégager de sont regard.
Et si au fond , il n'éprouvait rien pour elle ?Si depuis le début il la manipulait ?
Une fine larmes roula autant sur sa joue que sur sont coeur.
Pour finir sa course sur le sol.
La larmes s'écrase au sol et le coeur se déchire.
Elle fesait tous se qu'elle pouvait , pour lui montrer l'amour qu'elle éprouver pour lui.
Il n-y avait pas de retour , a quoi bon s'épuisé et versée toute les larmes de sont coeur , pour une personne qui vous considéres comme un rien.
Elle le portait autant dans sont coeur que dans sont ésprit.
Elle recula de nouveau .
La tête basse.
Oui , elle l'aime toujours , mais il ne fesait auucun signe d'amour envers elle , si c'était le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Ton ombre et la mienne .... Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre et la mienne ....   Ton ombre et la mienne .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:21

[K'ay ^^]

Armitage fut un peu surpris de la réaction de la jument. Il recula lui aussi et regarda la larme s'écraser sur le sol, confus. Il tendit légèrement les naseaux vers Princess, mais se ravissa. Baissant le tête, il ne put s'empêcher la seule jument de son clan. L'étalon noir ferma les yeux quelques instants, revoyant tout son passé. Sa mère, morte. Son père le trainant par la nuque. Arm' ouvrit brusquement les yeux, comme s'il se réveillant. Son passé allait le tuer. Il finit par relever la tête et s'appuya contre la parroie rocheuse, dure et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Ton ombre et la mienne .... Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre et la mienne ....   Ton ombre et la mienne .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

La belle grise se poser des questions.
La vie était dur .
Comment lui dire ?
Ses deux mots , si dur a ressentir , et a dire .
Elle décida de lui dire , mais comment aller t-il réagir ?
-Armi' , je voulais juste te dire ...
Quesqu'il la retenait ?
Sa réaction peut-étre , aprés tout c'était sont dominant ...
Les yeux honteux.
Le regard fixer sur le sol humide.
La pluie , il ne manquer plus que sa ...
Sa criniére fut bien vite trempée.
Le coeur de la belle était-il détruis a jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Ton ombre et la mienne .... Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre et la mienne ....   Ton ombre et la mienne .... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:43

Son regard de charbon était fixa sur la grise depuis un bon moment. Un éclair zébra le ciel, faisant sursanter le grand dominant. Armitage soupira et baissa la tête. Il déposa celle-ci sur le sol et ferma les yeux. Il était tellement fatigué ... Il s'endormit lentement, bercé par le bruit des gouttes tombant sur le dessus de la grotte. Lui, faire un rêve ? Ça ne lui était presque jamais arrivé. Mais pourtant, il fit un rêve. Un rêve étrange. Il était près d'une jument baie. Et deux poulains et une pouliche gambadaient autour d'eux. Mais l'étalon qu'il vit, ce n'était pas lui. C'était son père ... Arm' fut parcourut d'un léger tremblement, puis s'arrêta et se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton ombre et la mienne .... Empty
MessageSujet: Re: Ton ombre et la mienne ....   Ton ombre et la mienne .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton ombre et la mienne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Horses _ Escape X :: X Shadow X [Armitage &...] :: X Plaine Noire X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser